lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le directeur général de la compagnie Roche à Gaspé est décédé
Le directeur général de la compagnie Roche à Gaspé est décédé
Le directeur général de la compagnie Roche à Gaspé est décédé

Le directeur général de la compagnie Roche à Gaspé est décédé

Le directeur général des bureaux de Roche à Gaspé depuis plus de sept années, Claude Lescelleur, est décédé ce mardi. Les causes du décès n’ont pas encore été identifiées, mais selon les premières informations, le décès ne revient ni à un acte criminel ni à un accident. La compagnie avait fait objet de perquisitions de l’Unité permanente anticorruption au début du mois, mais selon le porte-parole de Roche, Marie-Christine St-Pierre, rien ne prouve que le décès de M. Lescelleur, la cinquantaine, ait une quelconque relation avec cette affaire.

Les collègues du défunt restent choqués et affectés par cette nouvelle et affirment que M. Lescelleur était quelqu’un de très apprécié et engagé dans son travail.

Marie-Christine St-Pierre se désole des spéculations qui fusent sur les causes du décès de M. Lescelleur et son éventuel suicide en ajoutant que la situation est vraiment très éprouvante pour les membres de sa famille. Selon des informations de la Presse.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.