jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le coup de gueule de François Legault
Le coup de gueule de François Legault

Le coup de gueule de François Legault

François Legault, le chef de la coalition Avenir Québec, est très remonté contre la direction d’Hydro-Québec et son Président Directeur général, Thierry Vandal.
M. Legault avait déjà exprimé son mécontentement face à la société d’Etat lorsqu’il a promis mettre la hache dans l’effectif d’Hydro-Québec, durant la dernière campagne électorale. Il avait également manifesté son insatisfaction contre la même entreprise, quand les médias révélaient des surplus d’électricité records.
Cette fois, le chef de la coalition Avenir Québec se veut plus incisif en sous-entendant que Thierry Vandal « n’a pas de couilles ». Pour cause, l’intervention du PDG d’Hydro-Québec hier qui déclarait que si la société d’Etat avait d’énormes surplus d’électricité, c’était surtout à cause du gouvernement de Jean Charest.
Pour François Legault, « Quand on dirige une société d’État puis qu’on pense qu’on est en train de prendre une décision qui va faire perdre un milliard de dollars aux Québécois, si on a des principes un peu, on se bat et puis si on n’est pas content, on démissionne ».

D’après le journal lesnews.ca

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*