mardi , 2 juin 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le Concorde : Le groupe d’investisseurs s’exprimera ce jeudi devant les journalistes
Le Concorde : Le groupe d’investisseurs s’exprimera ce jeudi devant les journalistes
Le Concorde : Le groupe d'investisseurs s'exprimera ce jeudi devant les journalistes

Le Concorde : Le groupe d’investisseurs s’exprimera ce jeudi devant les journalistes

Le groupe d’investisseurs qui avaient essayé d’acquérir le Concorde et qui avait gardé l’anonymat depuis le début de cette affaire, a décidé de s’exprimer devant les journalistes au cours d’une conférence de presse programmée pour ce jeudi à 14H. Depuis l’annonce de la vente de l’hôtel le Concorde, le maire « Regis Labeaume » et la Ville de Québec surveillent de très près les transactions car ils voudraient que l’établissement garde sa vocation hôtelière. Ils voudraient même lui retirer le zonage H1 et C11, deux possibilités qui assurent des résidences de tourismes et des logements.

Pour les investisseurs, les démarches de la Ville de Québec et de M. Labeaume sont discriminatoires vu qu’elles ne touchent que le Concorde et mettent en péril d’autres projets que le groupe d’investisseurs envisageait de mettre sur pieds. Il avait même annoncé, via son avocat M. Harvey, qu’il allait envoyer une mise en demeure à la Ville de Québec à cause de la restriction des activités du Concorde. Jeudi, les identités des « anonymes », comme ils ont été nommés par les médias, seront révélées et ils donneront leur version des choses sur cette affaire. M. Labeaume avait accusé ce groupe d’investisseurs d’avoir des liaisons avec la Mafia, chose qui les avait poussé à demander au maire de Québec des excuses publiques.

Selon l’avocat du groupe, des accusations seront portées pour atteinte à la réputation du groupe, qui fait face aujourd’hui à un énorme préjudice puis à la perte d’une transaction très importante qui allait rapporter des millions de dollars. Pour le groupe, c’est une occasion d’affaires ratée à cause de la Ville de Québec et de M. Labeaume. Selon des informations de l’agence QMI.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.