lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le Canada décroche l’or au grand bonheur de Carey Price
Le Canada décroche l’or au grand bonheur de Carey Price
Le Canada décroche l'or au grand bonheur de Carey Price

Le Canada décroche l’or au grand bonheur de Carey Price

Le Canada vient de décrocher sa médaille d’or aux Jeux olympiques de Sotchi assurant ainsi son titre de champion. Les Canadiens ont pu écarter, haut la main, les Suédois grâce à une détermination et une rage de gagner. Malgré la pression, les tensions et une grosse fatigue, ils ont pu aller jusqu’au bout de leurs engagements.

Pour le jeune Carey Price, c’est un rêve qui devient réalité. Décrocher une médaille d’or olympique est une magnifique expérience qui restera gravée dans les mémoires, selon les déclarations de Price relayées par la Presse Canadienne. Ce couronnement sera une bonne bouffée d’air pour la carrière du jeune gardien du Canadien qui vise la coupe Stanley. Bien qu’il ne le dise pas à haute voix, tout le monde sait très bien que le jeune gardien voudrait s’assurer une riche carrière et cela serait réalisable grâce à cette coupe.

Pour Price, la fin du match contre la Suède a été un grand soulagement et surtout la fin d’une grande pression. Il a assuré que c’était un grand honneur pour lui de faire partie de l’équipe, propos relayés par la Presse Canadienne. Les efforts du jeune Price ont été très applaudis par l’entraineur Mike Babcock qui a déclaré que ce dernier avait l’étoffe d’un champion et que grâce à sa détermination et sa grande volonté, il pourrait facilement s’imposer au niveau national et international, selon la même source.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.