mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’alerte Amber en Saskatchewan levée : L’adolescente retrouvée et un homme recherché
L’alerte Amber en Saskatchewan levée : L’adolescente retrouvée et un homme recherché
L'alerte Amber en Saskatchewan levée : L'adolescente retrouvée et un homme recherché

L’alerte Amber en Saskatchewan levée : L’adolescente retrouvée et un homme recherché

Mercredi, suite à l’enlèvement d’une adolescente de 17 ans en Saskatchewan, la GRC avait déclenché l’alerte Amber. Quelques heures après l’alerte, la jeune adolescente a été retrouvée saine et sauve au Manitoba. Toutefois, l’homme ayant enlevé la jeune fille est toujours en cavale.

Il est non seulement accusé d’enlèvement, mais il est également soupçonné de meurtre. Selon les premières informations de la GRC, les policiers ont été appelés à se dépêcher à la réserve autochtone du lac La Ronge, dans la nuit de mardi à mercredi, vers les alentours de 3h, suite à des coups de feu entendus.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont retrouvé le corps sans vie d’un homme, blessé par balle. La jeune Kayla Natomagan avait disparu, enlevée par l’ancien compagnon de sa mère, Jonas Budd, âgé de 43 ans. Elle a été retrouvée quelques heures plus tard au Manitoba, mais Budd reste introuvable.

Selon la description donnée par la police, Jonas Budd pèse 77 kilos et mesure 1,80m. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs. Il a plusieurs tatouages dont le prénom Nicole sur son tibia gauche, des plumes sur le dos et une patte d’ours sur son avant bras. Il est considéré dangereux et armé. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.