mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’aérogare de Mirabel sera détruite contre une compensation : Les élus ont voté
L’aérogare de Mirabel sera détruite contre une compensation : Les élus ont voté
L'aérogare de Mirabel sera détruite contre une compensation : Les élus ont voté

L’aérogare de Mirabel sera détruite contre une compensation : Les élus ont voté

Mardi, suite à une réunion du conseil municipal de la Ville de Mirabel, les élus ont donné leur accord pour la démolition de l’aérogare de la ville.

Cet accord laisse place au lancement des négociations avec Aéroports de Montréal pour une éventuelle compensation financière. Trois des conseillers présents lors de la réunion ont exprimé leur désaccord contre cinq qui ont voté pour la démolition. Il est à savoir qu’avec la démolition de l’aérogare, la ville de Mirabel perd 600 000 dollars de taxes foncières perçues annuellement.

Jean Bouchard, le maire de la ville, a déclaré que la décision a été très difficile, mais qu’il fallait aller de l’avant en essayant de trouver compensation à cette perte. Il a ajouté, que depuis l’annonce de la démolition du bâtiment, il avait déployé tous les moyens pour l’interdire, même qu’il voulait que l’aérogare soit transformée en centre de foires, mais rien n’a marché. Aujourd’hui, les faits sont là et l’ADM a déjà une proposition à faire, a-t-il ajouté. Selon des informations de La Presse

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.