dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix : Les groupes sont au complet suite à la dernière audition à l’aveugle
La Voix : Les groupes sont au complet suite à la dernière audition à l’aveugle
La Voix : Les groupes sont au complet suite à la dernière audition à l'aveugle

La Voix : Les groupes sont au complet suite à la dernière audition à l’aveugle

Dimanche soir avait eu lieu la dernière soirée des auditions à l’aveugle de l’émission « La Voix ». Désormais, les groupes sont au complet et ce au grand bonheur des quatre coachs de la saison qui se préparent d’ores et déjà aux duels.

Lors de cette soirée, les coachs ont eu d’agréables surprises comme la participation de Philippe Berghella. Ce dernier, qui a déjà plusieurs années de métier derrière lui notamment dans des comédies musicales, a décidé de franchir le pas et participer à l’émission. Il voulait montrer de quoi il était capable, occasion qu’il n’avait jamais eu auparavant. Le jeune homme a interprété merveilleusement bien la chanson de Chris Isaak « Wicked Game ».

D’ailleurs, les quatre coachs n’ont pas hésité à se retourner et à leur grande surprise : « une tête familière ». Éric Lapointe lui a lancé : « Tu es toujours aussi bon. Tu sais combien je t’aime. On fera des étincelles ensemble. Tu sais très bien qu’on se croisera après, alors fais le bon choix et choisis un chum ». Pour l’inciter à venir dans son groupe, Marc Dupré lui a déclaré : « si on pouvait voler les cordes vocales je t’attendrais au Parking. Tu as une voix exceptionnelle et tu es extraordinaire. Il est temps que le grand public te découvre. T’es un trésor caché  ».

Malgré ces arguments en béton, le jeune homme a décidé de suivre son instinct en choisissant de continuer l’aventure avec Isabelle Boulay. Une autre jeune femme a su chambouler les coachs avec sa magnifique interprétation de « Ça fait mal en d’dans » de Zébulon.

La jeune Sabrina Paton a dés les premières notes fait retourner « Éric Lapointe » qui s’est battu jusqu’à la fin pour l’avoir à ses côtés. Chose qu’il a bien réussi vu qu’elle a choisi de rejoindre son équipe. La semaine prochaine auront lieu les duels et les 12 candidats de chaque équipe donneront leurs maximums pour atteindre le direct.

Jean Baptiste/Agences

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.