lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix : Le grand vainqueur de la saison est Yoan Garneau
La Voix : Le grand vainqueur de la saison est Yoan Garneau
La Voix : Le grand vainqueur de la saison est Yoan Garneau

La Voix : Le grand vainqueur de la saison est Yoan Garneau

Pour cette deuxième saison de l’émission « La Voix », la voix grave a été à l’honneur puisque c’est Yoan Garneau qui a réussi à décrocher le titre. Pour le public, les airs country du jeune homme de 18 ans méritaient de rafler le titre au grand bonheur de sa coach « Isabelle Boulay ». Le jeune homme originaire de Ferme-Neuve avait interprété une chanson composée spécialement pour lui par Luc De Larochellière « T’aimer Trop ». Grâce à son timbre unique et très distinct, il a pu charmer le public d’où son titre de la plus belle voix Québécoise de la saison.

La soirée de la finale a été pleine de grands moments et les trois autres finalistes, Renée Wilkin, Valérie Lahaie et Rémi Chassé ont tenu leurs engagements jusqu’à la fin. Ils ont donné leur maximum en chantant également des chansons composées par leur coach pour clôturer la saison en beauté.

Yoan, très ému, a tenu à remercier le public pour son soutien sous les applaudissements des coachs et des autres candidats. Une troisième saison est attendue l’hiver prochain. Information confirmée par le Groupe TVA. Vu le succès qu’a pu connaitre cette saison, la chaine a décidé de renouveler l’expérience avec une autre saison.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.