lundi , 14 octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix : Des duels spectaculaires
La Voix : Des duels spectaculaires
La Voix : La finale sera des plus prometteuses

La Voix : Des duels spectaculaires

Le second round des duels de l’émission « La Voix » a été un pur bonheur pour les coachs ainsi que pour les téléspectateurs grâce à des interprétations uniques dignes de chanteurs de haut niveau.

8 duels étaient au programme de la soirée de dimanche et ils ont tous été à la hauteur des attentes de leurs coachs et mentors.

Pour le duel rock de la soirée, il y avait celui de Philippe Lauzon contre Sabrina Paton. Les deux jeunes chanteurs avaient des étoiles dans les yeux lors de l’interprétation de la chanson de Johnny Hallyday « Ma gueule ». Ils étaient emportés par la chanson au grand bonheur de leur coach Éric Lapointe. D’ailleurs, ce dernier a décidé de donner sa chance à Philippe, mais rien n’est perdu pour la jeune Sabrina puisqu’elle a réussi à capter la curiosité et surtout l’envie d’aller plus loin de Marc Dupré et Louis-Jean Cormier. Ils ont décidé de lui offrir une chance de continuer l’aventure avec l’un d’eux. Au final, c’est Cormier qui a eu le dernier mot.

Lors de la soirée, G’nee, qui avait réussi à faire tourner les quatre coachs lors des auditions à l’aveugle, a affronté la jeune Vanessa Borduas sur la chanson « Impossible » reprise par James Arthur. Les deux femmes ont assuré un très grand show, mais c’est G’nee qui a eu le mot de la fin sur sa rivale. Marc Dupré a décidé de continuer l’aventure avec elle. Pour commenter le duo, Isabelle Boulay a déclaré : « Jusqu’à maintenant, c’est le plus beau duel que j’ai vu ».

Pour le reste des duels :

– Thomas Hodgson s’est imposé sur Shiraz Adham. Cette dernière a été sauvée par Eric et Marc, mais c’est avec le premier que Shiraz a décidé de continuer l’aventure.
– Rémi Basque s’est imposé sur William Sévigny.

– Pour le duel Sandra Christin et Mathieu Provençal. Ils passent tous les deux à l’étape suivante. Mathieu a été choisi par son coach Eric et Sandra lui a été volée par Isabelle Boulay.

– Claudia Marsan s’est imposée sur Rita Tabbakh au grand bonheur d’Eric Lapointe qui a décidé de la voler à Isabelle Boulay.

– Renée Wilkin continue l’aventure avec Marc Dupré et Valectra se voit éliminer
– Léa Morgane l’emporte sur Caroline Mondoux.

Marie Archange

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.