dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La super cassette de 185 téraoctets de Sony
La super cassette de 185 téraoctets de Sony
La super cassette de 185 téraoctets de Sony

La super cassette de 185 téraoctets de Sony

La super cassette de 185 téraoctets de Sony sera bientôt sur les marchés. Cette super cassette aura la capacité d’un stockage inimaginable et très large pouvant atteindre plus de 64 millions de chansons. Dans les années 80 à 90, la cassette avait dominé les marchés des enregistrements. Grâce à deux bandes magnétiques, on pouvait écouter où encore via des cassettes vierges enregistrer de la musique. Quelques années plus tard, la cassette a connu une régression à cause de l’apparition des CD, des mp3 et même du retour du vinyle.

Sony était parmi les leaders du marché des cassettes et aujourd’hui il compte reconquérir son marché en assurant la résurrection de la cassette avec une cassette plus puissante avec un énorme stockage pouvant atteindre 185 téraoctets. Lors de la Conférence internationale Magnetics, Sony a dévoilé sa cassette qui a 74 fois plus de capacité à contenir les données.

Selon les chiffres présentés par plusieurs analystes, cette cassette pourrait contenir plus de 64 millions de chansons, vous en aurez assez pour plus de 100 000 d’écoute. Cette cassette serait plus intéressante pour l’industrie de la musique vu sa capacité impressionnante de stockage. Pour l’heure, aucune information n’a été diffusée par la boite concernant une date précise de mise sur le marché.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.