dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La SQ recherche activement un fraudeur qui utilise de la monnaie contrefaite
La SQ recherche activement un fraudeur qui utilise de la monnaie contrefaite
La SQ recherche activement un fraudeur qui utilise de la monnaie contrefaite

La SQ recherche activement un fraudeur qui utilise de la monnaie contrefaite

La Sûreté du Québec recherche activement un fraudeur qui a utilisé de la monnaie contrefaite dans plusieurs de ses achats. Pour écouler ses faux billets, il a ciblé divers commerces se situant au niveau de la route 132 et la route 265 dans les MRC de Bécancour et de L’Érable. Allant d’épiceries aux stations-services, tous les commerces étaient bons pour faire passer sa fausse monnaie.

Il présentait des billets de 100 dollars(de la série des Oiseaux du Canada) pour des petites transactions. Chose qui lui permettait d’effectuer facilement des échanges de faux billets en monnaie légale. Les faits remontent au 9 février dernier.

La Sûreté du Québec lance un appel à la population afin de les aider à interpeller le fraudeur. Son signalement ainsi que celui de sa voiture ont été publiés un peu partout et la SQ a diffusé un numéro de téléphone pour plus de détails : 1 800 659-4264. Selon des informations de l’avis de recherche de la SQ.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.