samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La SQ et le SPVM lancent un appel à témoins concernant un agresseur sexuel
La SQ et le SPVM lancent un appel à témoins concernant un agresseur sexuel
La SQ et le SPVM lancent un appel à témoins concernant un agresseur sexuel

La SQ et le SPVM lancent un appel à témoins concernant un agresseur sexuel

La Sûreté du Québec et le Service de police de la Ville de Québec lancent un appel à témoins concernant un homme suspecté d’être impliqué dans plusieurs agressions sexuelles. Selon les informations diffusées dans le communiqué des services d’enquêtes, l’homme, 55 ans, qui a été interpellé en mai dernier pour une agression sexuelle sur une prostituée, serait peut être lié à d’autres affaires de ce genre d’où le lancement des recherches. Les enquêteurs veulent collecter un maximum d’informations sur le suspect. Maurice Cloutier est camionneur, opérationnel sur les routes depuis plus d’une trentaine d’années.

Le mode opératoire utilisé lors de son agression contre la prostituée est identique à trois autres enquêtes ouvertes par le SPVM. Selon les données diffusées par la Sureté du Québec, c’est en solo qu’il procède à ses agressions. Il fait monter une des prostituées et lui demande de se mettre à l’arrière de son camion le temps de trouver une place où se mettre à l’abri des regards. Une fois que les femmes témoignent un refus, il devient très agressif et insultant.

Il ne paye même pas le service de ces femmes. Les enquêteurs pensent que ce dernier aurait fait d’autres victimes lors de ces passages sur les routes Canadiennes, pour ce ils demandent à tous ceux qui ont des informations sur cet agresseur ou des victimes qui reconnaissent ce mode opératoire de contacter les services de la SQ au : 1 800 659-4264. Selon le communiqué diffusé sur le site officiel du gouvernement du Québec.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.