lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Société de l’arthrite et XMAN Race s’unissent pour la bonne cause
La Société de l’arthrite et XMAN Race s’unissent pour la bonne cause
La Société de l'arthrite et XMAN Race s'unissent pour la bonne cause

La Société de l’arthrite et XMAN Race s’unissent pour la bonne cause

La Société de l’arthrite et XMAN Race s’unissent pour la bonne cause. Les deux parties ont annoncé lors d’une conférence de presse qu’elles avaient pris la décision de s’allier pour essayer de combattre la maladie en venant en aide aux personnes atteintes. L’arthrite est une inflammation aiguë ou chronique ressentie au niveau des articulations.

Cette maladie ne touche pas que les personnes âgées, mais également les jeunes enfants et adolescents. Pour ce, l’organisation XMAN Race, connue pour ses incroyables courses à obstacles de haut niveau, a décidé de partager ses courses à pieds extrêmes pour aider à financer les recherches concernant ce mal qui empêche de nombreuses personnes atteintes de pratiquer des activités sportives. Ainsi, au cours des quatre années à venir, XMAN Race et la Société de l’arthrite militeront ensemble pour essayer de pousser les recherches sur la maladie. XMAN Race financera ces recherches au grand bonheur des participants.

Quatre rendez-vous sont déjà annoncés pour le 31 Mai et 01 Juin au Mont Sutton et le 23 et 24 août au Mont Orford. des milliers de personnes sont attendues pour s’affronter devant une trentaine d’obstacles sur une distance de 7 kilomètres. La course, l’escalade, les sauts, les lancers, le transport de poids, se mouiller dans la boue seront entre autres des étapes incontournables de la course. Grâce à cette collaboration, la Société et XMAN Race voudraient faire connaître la maladie en sensibilisant le plus de monde et quoi de meilleur que la compétition. Tous les bénéfices collectés seront un plus pour la recherche. Pour plus d’informations sur les deux événements programmés, connectez-vous sur le site officiel : http://www.xmanrace.com/

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.