mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La municipalité d’Angus frappée par une tornade : D’importants dommages enregistrés
La municipalité d’Angus frappée par une tornade : D’importants dommages enregistrés
La municipalité d'Angus frappée par une tornade D'importants dommages enregistrés

La municipalité d’Angus frappée par une tornade : D’importants dommages enregistrés

La municipalité d’Angus, dans le sud de l’Ontario a été frappée, mardi peu après 17H, par une tornade de catégorie EF2 causant ainsi d’importants dégâts. Une centaine de maisons ont été endommagées et heureusement aucun blessé grave n’est à déplorer. Une alerte à la tornade avait été donnée par Environnement Canada dans la matinée. Des rafales de vent atteignant les 200 kilomètres/H ont été enregistrées.

Les habitants d’Angus sont encore sous le choc après le passage de la tornade. Les dégâts sont considérables et la police provinciale de l’Ontario a appelé la population locale d’éviter de s’aventurer dans leurs maisons de peur qu’il y ait des accidents vu que les structures ont été sérieusement touchées.

Toutes les personnes qui ont été évacuées ne pourront retourner chez elles qu’après vérification des lieux par les autorités. Ces dernières vérifieront la sécurité des lieux avant que les citoyens ne puissent y revenir. D’importantes opérations de nettoyage ont été lancées et tous les moyens ont été déployés pour que la population locale retrouve le courant d’électricité. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.