lundi , 17 décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La mairesse de Lac-Mégantic Colette Roy Laroche a perdu son mari
La mairesse de Lac-Mégantic Colette Roy Laroche a perdu son mari
La mairesse de Lac-Mégantic Colette Roy Laroche a perdu son mari

La mairesse de Lac-Mégantic Colette Roy Laroche a perdu son mari

Suite à un long combat contre la maladie, l’époux de Colette Roy Laroche, mairesse de Lac-Mégantic, s’est éteint ce lundi. Yvan Laroche est décédé à l’âge de 67 ans des suites d’un cancer.

Après une carrière de patrouilleur et agent de liaison à la Sûreté du Québec, il a été producteur forestier et acéricole. Il a également assuré la présidence de la Caisse Desjardins de la Région de Mégantic ainsi que la fabrique Sainte-Agnès. Il était bénévole pour la Banque alimentaire du Granit au mouvement Albatros et à la bibliothèque municipale, selon le communiqué publié par la Ville.

Yvan Laroche était aussi actif que son épouse qui a été applaudie et félicitée pour sa grande mobilisation afin d’assurer la reconstruction de sa ville suite à la catastrophe ferroviaire qu’a connu Lac-Mégantic. Ce dramatique accident avait emporté des dizaines de vie et réduit le centre de la ville en cendre. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.