vendredi , 18 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La litière masquerait l’odeur de la Marijuana médicale
La litière masquerait l’odeur de la Marijuana médicale
La litiére masquerait l’odeur de la Marijuana médicale

La litière masquerait l’odeur de la Marijuana médicale

D’ici quelques semaines, les consommateurs canadiens de Marijuana, à des fins thérapeutiques, n’auront plus l’avantage d’en produire, mais selon le gouvernement fédéral, leurs chats peuvent les aider à disposer de leurs derniers plants.

Pour masquer l’odeur, il leur est recommandé de le mélanger avec de l’eau pour après le verser dans la mixture de la litière de leur chat pour camoufler l’odeur avant de le jeter à la poubelle. Par contre, Ottawa a annoncé que le programme d’accès à la marijuana va procéder à une révision complète pour des fins médicales afin de contrer les malfaiteurs.

Pour les adhérents du programme, dont la consommation permettait de soulager leur peine, ils ont jusqu’à la fin du mois de Mars pour détruire leurs plantations qu’ils n’avaient pas encore consommé. Le but du programme est de donner des autorisations à des producteurs commerciaux qui seront chargés de distribuer la marijuana aux patients sous traitement.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.