dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La jeune cycliste de 13 ans happée par une voiture toujours dans un état critique
La jeune cycliste de 13 ans happée par une voiture toujours dans un état critique
La jeune cycliste de 13 ans happée par une voiture toujours dans un état critique

La jeune cycliste de 13 ans happée par une voiture toujours dans un état critique

Mise à jour : Les nouvelles diffusées sur les réseaux sociaux qui annonçaient le décès de la jeune Julianne Riendeau ont été démenties. Selon des informations de la Presse reçues de la part de Ghislain Vallières, Agent aux Affaires publiques du Service de police de l’agglomération de Longueuil, la jeune adolescente est toujours en vie et elle serait dans un état critique.

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, une jeune cycliste de 13 ans avait été happée par un véhicule jeudi, peu avant 18h, au niveau du boulevard Sir-Wilfrid-Laurier à Saint-Bruno-de-Montarville sur la route 116.
Elle avait été transportée vers un centre hospitalier avant d’être redirigée vers un centre  spécialisé pour être prise en charge pour un traumatisme crânien sévère.
D’après les premières informations des témoins de la scène de l’accident, la jeune fille traversait la route à vélo pour rejoindre le passage réservé aux piétons et cyclistes alors que le feu était passé au vert. C’est en arrivant au niveau de la seconde voie de la route qu’elle a été heurtée par un automobiliste de 74 ans.

La police, qui poursuit son enquête, avait annoncé que le conducteur ne conduisait pas en état d’ébriété et jusqu’à l’heure, aucune accusation n’a été déposée contre lui. Selon des informations de la Presse.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.