lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La famille de Justin Trudeau a accueilli un troisième enfant
La famille de Justin Trudeau a accueilli un troisième enfant
La famille de Justin Trudeau a accueilli un troisième enfant

La famille de Justin Trudeau a accueilli un troisième enfant

Rien de plus beau que la naissance d’un bébé. Justin Trudeau est aujourd’hui le plus heureux des papas vu que sa femme « Sophie Grégoire » vient de mettre au monde un petit garçon. Ce dernier, qui portera le nom d’Hadrian, est le troisième enfant du chef du Parti libéral du Canada.

Justin Trudeau a partagé cet heureux événement sur les réseaux sociaux où il a annoncé que ses enfants Xavier et Ella-Grace ont accueilli ce vendredi matin l’arrivée d’un petit frère. Le bébé pèse 8 livres et 3 onces. Il a d’ailleurs profité de ce message pour publier une photo de la main de son bébé lui tenant le doigt.

Après l’annonce de cette naissance, plusieurs personnalités politiques se sont dépêchées sur les réseaux sociaux pour féliciter les heureux parents et parmi ces personnalités : Elizabeth May (chef du Parti vert), Stephen Harper (Premier ministre) et Thomas Mulcair (chef du Nouveau Parti démocratique et chef de l’opposition officielle à la Chambre des communes du Canada). Selon des informations de la Presse Canadienne

Marie Archange

2 commentaires

  1. Je suggère qu’il le prénomme Dorval !

  2. C’est vrai que la naissance d’un bébé est le plus beau cadeau pour les parents de même l’avortement ou tuez le bébé à naître est d’une tristesse inouïe et surtout lorsqu’on connait des femmes qui meurent de chagrain pour en avoir un bébé.

    Faite travailler votre conscience. compatriotes.

    Et félicitation aux heureux parents qui je l.’espère ne tarderont pas à penser aux futurs enfants du Canada, à qui on empêche de vivre!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.