dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La cérémonie des funérailles de Georges Hamel a été un grand moment d’émotion
La cérémonie des funérailles de Georges Hamel a été un grand moment d’émotion
La cérémonie des funérailles de Georges Hamel a été un grand moment d'émotion

La cérémonie des funérailles de Georges Hamel a été un grand moment d’émotion

Les funérailles de Georges Hamel, décédé mercredi 26 février suite à un long combat contre la maladie, se sont déroulées dans un climat de grandes émotions au sein de l’église Saint-Frédéric de Drummondville. Samedi, dans l’après midi, famille, proches, amis et fans ont répondu en grand nombre pour dire un dernier adieu au grand chanteur de country.

La cérémonie a été célébrée par un très grand ami de la famille et surtout du défunt. D’ailleurs, l’abbée Jean-Noël Laplante a été parmi les derniers visages que Georges Hamel a pu voir avant son décès. Il était à ses côtés pendant les derniers jours de sa vie. Les deux filles du chanteur n’ont pas hésité à remercier toutes les personnes présentes lors de la cérémonie tout en louant le rôle parfait et irréprochable qu’a pu jouer Georges Hamel en tant que père. Elles ont évoqué sa grande générosité, son courage, sa force, son amour pour l’autre et sa joie de vivre. Selon des informations de l’agence QMI.

Georges Hamel était un grand chanteur Québécois de musique country. Il était très apprécié pour son style et ses chansons très proches des fans. En 2006, il avait reçu le prix Félix pour meilleur album country de l’année. La chanson a été son souffle dans la vie. Elle lui a permis de combattre la maladie puisqu’il a réussi, quelques jours seulement avant son décès, de sortir son dernier album. Ce dernier a été sa façon de dire au revoir à ses fans et surtout à plusieurs de ses confrères qui d’ailleurs ont participé avec lui dans son dernier travail.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.