vendredi , 4 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La CAQ attaque le PLQ et le PQ pour les promesses n’ont respectées et demande plus de transparence
La CAQ attaque le PLQ et le PQ pour les promesses n’ont respectées et demande plus de transparence
La CAQ attaque le PLQ et le PQ pour les promesses n'ont respectées et demande plus de transparence

La CAQ attaque le PLQ et le PQ pour les promesses n’ont respectées et demande plus de transparence

La CAQ a attaqué le Parti Libéral et le Parti Québécois pour les promesses qui n’ont pas été tenues au cours des années passées. Plusieurs promesses avaient été annoncées par le PLQ concernant la baisse du temps d’attente au sein des urgences, l’abolition des agences de santé et un médecin de famille pour tous et rien n’a été assuré pour les Québécois, selon les déclarations de François Bonnardel, député Caquiste.

Ces propos ont été appuyés par sa collègue Nathalie Roy qui a également attaqué le Gouvernement actuel sur les prix de l’électricité et des garderies ainsi que l’abolition de la taxe santé qui n’ont connu aucun changement. Pour elle, la population en a assez de toutes ces promesses en l’air et il est légitime que les Québécois ne fassent plus confiance aux politiciens.

Les Caquistes assurent que cela ne sera pas leur cas et ils s’engagent à assumer leurs responsabilités en tenant toutes les promesses avancées.
Pour le Chef Caquiste, si le Parti est élu, il promet de ne pas tenir de référendum, de baisser les taxes et de mettre sur la table la charte de la laïcité. Concernant l’affaire de Philippe Couillard pour l’argent déposé dans un paradis fiscal, les caquistes demandent plus de transparence envers la population. Selon des informations de l’agence QMI.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.