dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Kristopher Letang est de retour
Kristopher Letang est de retour
Kristopher Letang est de retour

Kristopher Letang est de retour

Après de sérieux soucis de santé, le hockeyeur Kristopher Letang, 26 ans, est de retour sur ses patins. Après plusieurs jours de convalescence, le jeune homme est désormais apte à retourner aux côtés de ses coéquipiers des Penguins de Pittsburgh pour reprendre ses entrainements, selon les déclarations de ses médecins traitants. Le 29 janvier dernier, Letang avait été victime d’un accident vasculaire cérébral. Après deux mois de repos total et de soin intensif, le jeune défenseur a pu reprendre ses forces et lundi a été son grand jour.

Aucune information n’a été donnée sur sa participation aux prochains matchs et selon les déclarations de son entraineur « Dan Bylsma » : « Il ne faudrait pas brusquer les choses car Letang a encore des choses à effectuer ».

Le défenseur avait déjà commencé ses entrainements en solo et il devrait reprendre le jeu tout doucement même si ses médecins ne lui ont imposé aucune consigne à suivre, selon des informations de l’agence QMI. La reprise de Letang n’est pas la seule bonne nouvelle puisque son collègue Beau Bennett a également repris l’entraînement après une blessure au poignet.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.