lundi , 17 décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Kevin Hart renonce à présenter les Oscars
Kevin Hart renonce à présenter les Oscars
Kevin Hart renonce à présenter les Oscars

Kevin Hart renonce à présenter les Oscars

Kevin Hart renonce à présenter les Oscars à cause d’anciens tweets homophobes. Kevin Hart avait été sollicité par l’académie pour présenter la cérémonie des Oscars, mais à cause de la réapparition d’anciens tweets utilisant un langage homophobe, l’acteur a décidé d’y renoncer.

Il a déclaré que l’académie lui avait demandé de s’excuser, mais il a refusé. Il a plutôt préféré renoncer aux Oscars que de s’excuser pour d’anciens messages. Il a ajouté que « cette histoire de tweets remonte à des années de cela et qu’il avait mûri depuis ce temps ». Il refuse de revenir à chaque fois à ce sujet.

« Je m’excuse sincèrement auprès de la communauté LGBTQ pour les propos insensés proférés dans mon passé, mais aujourd’hui, j’ai grandi et je suis devenu quelqu’un d’autre ». Il ne veut plus reparler de ces tweets et pour lui c’est un sujet clos. L’académie est désormais obligée de trouver un autre présentateur d’ici février prochain. Selon des informations de La Presse

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.