mardi , 22 mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Keaton Jones : Victime d’intimidation, il poste une vidéo émouvante
Keaton Jones : Victime d’intimidation, il poste une vidéo émouvante
Keaton Jones : Victime d'intimidation, il poste une vidéo émouvante

Keaton Jones : Victime d’intimidation, il poste une vidéo émouvante

Keaton Jones est un jeune garçon victime d’intimidation au sein de son école. Fatigué de harcèlement, le jeune adolescent a décidé de publier une vidéo où il exprime ce qu’il ressent et par quoi il passe tous les jours. C’est sa mère qui a tourné la vidéo. Cette dernière a fait le tour de la toile et beaucoup de personnes ont été émues dont beaucoup de stars.

En larmes, le jeune Keaton parle de la méchanceté gratuite des gens. Il demande à sa mère dans quel but les gens procèdent à l’harcèlement et pourquoi trouvent ils du plaisir à embêter des innocents. Il a avoué à sa mère que ces harceleurs lui ont versé du lait sur ses affaires à l’heure du repas et l’ont traité de moche. Ils se sont également moqués de son physique. Cette vidéo a ému énormément de personnes qui ont décidé d’exprimer leur sympathie envers le jeune homme.

Plusieurs stars dont Justin Bieber, Katy Perry, Snoop Dogg et Chris Evans ont tenu à soutenir le jeune homme. Le Captain America a encouragé Keaton sur Twitter de rester fort et de ne pas se laisser faire. Il a également invité le jeune garçon ainsi que sa mère de venir à la première des Avengers à Los Angeles l’année prochaine.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*