mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Julie Boulet : La députée libérale tiendra ses engagements et poursuivra son mandat
Julie Boulet : La députée libérale tiendra ses engagements et poursuivra son mandat
Julie Boulet : La députée libérale tiendra ses engagements et poursuivra son mandat

Julie Boulet : La députée libérale tiendra ses engagements et poursuivra son mandat

Depuis le passage de l’ancienne ministre des Transports « Julie Boulet » devant la Commission Charbonneau, les spéculations ne cessent de fuser sur son avenir politique. Elle avait témoigné pour revenir sur les informations présentées devant la Commission concernant les 100.000 dollars que les ministres libéraux de l’époque devaient réunir annuellement ainsi que les coup de pouce accordés pour certains entrepreneurs.

Elle avait déclaré qu’elle n’était au courant de rien et qu’elle n’avait rien à se reprocher vu qu’elle n’avait fait que son travail avec toute transparence et intégrité. Selon des informations relayées par L’Hebdo Journal, Mme Boulet a été contactée dans sa demeure et a assuré qu’elle reviendrait à l’Assemblée nationale en tant que députée libérale de Laviolette le lundi 26 mai. Elle a ajouté que ces jours de repos étaient très importants pour elle et pour la suite de son mandat.

Son passage devant la Commission était très éprouvant et surtout d’un stress extrême d’où le besoin de cette période de pause afin de prendre du recul et se ressourcer. Elle a ajouté, selon la même source, qu’elle ne s’est pas penchée sur ce qui s’est dit dans les médias suite à son passage devant la Commission Charbonneau et qu’elle a préféré plutôt lire des bouquins. Elle a assuré que ses convictions et principes ne changeront pas et qu’elle militera pour le bien des gens de sa circonscription qui lui ont fait confiance et qui ont voté pour elle.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.