dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Jasmine Tridevil : Un troisième sein pour ne plus attirer les hommes
Jasmine Tridevil : Un troisième sein pour ne plus attirer les hommes
Jasmine Tridevil : Un troisième sein pour ne plus attirer les hommes

Jasmine Tridevil : Un troisième sein pour ne plus attirer les hommes

Jasmine Tridevil, âgée de 21 ans, a décidé de faire les choses à sa manière pour ne plus attirer les hommes. La jeune américaine, qui espère avoir sa propre téléréalité sur MTV, s’est retournée vers la chirurgie plastique pour se faire implanter un troisième sein.

Elle a déclaré qu’il lui a été très difficile de trouver un médecin qui accepte de lui faire subir l’intervention. Elle a frappé à toutes les portes et a contacté des dizaines de médecins, mais ils ont tous refusé. Aujourd’hui, elle se dit se sentir bien dans sa peau et n’a plus à se soucier des regards des hommes. Son but a été atteint, celui de ne plus être attirante pour les hommes.

Depuis l’intervention, elle publie des vidéos et photos de sa vie quotidienne afin de se faire remarquer par MTV, chaine pour laquelle, elle voudrait proposer une émission téléréalité. Elle a confié à Real Radio 104.1 qu’elle a déboursé la somme de 20 000 dollars pour subir l’intervention et elle ne le regrette absolument pas. Elle a avoué, néanmoins, que sa démarche a été très mal prise par ses proches qui lui en veulent énormément.

Son troisième sein a été ajouté grâce un implant mammaire et de la peau prélevée de son abdomen. Il a été ajouté au milieu entre ses deux seins naturels. Depuis son opération, Jasmine Tridevil suscite la curiosité des médias et a déclaré qu’elle a été invitée par plusieurs radios et télévisions pour parler de son expérience.

Plusieurs internautes déplorent la démarche de la jeune femme et trouvent qu’il y a bien d’autres façons de devenir célèbre et créer le buzz. Que pensez-vous de la chirurgie de Jasmine Tridevil ?

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.