samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Jacques Villeneuve souffre d’un cancer à l’intestin
Jacques Villeneuve souffre d’un cancer à l’intestin
Jacques Villeneuve souffre d'un cancer à l'intestin

Jacques Villeneuve souffre d’un cancer à l’intestin

Le pilote automobile Canadien, Jacques Villeneuve, frère de Gilles et l’oncle du champion du monde de formule 1 en 1997, Jacques, vient d’apprendre ce lundi qu’il était atteint d’un cancer à l’intestin. Celui qui prévoyait de prendre une retraite paisible aux côtés de son épouse et de sa famille se voit aujourd’hui face à un sérieux soucis de santé.

Selon ses déclarations, depuis quelques temps déjà, il sentait que ses douleurs abdominales ne présageaient rien de bon. Après l’annonce de sa retraire en février dernier et vu son état de santé qui se dégradait de jour en jour, il avait décidé de subir plusieurs examens d’où le diagnostic.

Il a avoué que son état reste très sérieux vu que son cancer est dans un stade avancé, ce qui est très décourageant pour lui. Il se rendra dans les prochains jours au sein d’un centre hospitalier afin de discuter de son traitement avec son médecin soignant. Selon des informations de l’agence QMI.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.