lundi , 21 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Jacques Turgeon démissionne de son poste de PDG du CHUM
Jacques Turgeon démissionne de son poste de PDG du CHUM
Jacques Turgeon démissionne de son poste de PDG du CHUM

Jacques Turgeon démissionne de son poste de PDG du CHUM

Jacques Turgeon, qui avait déposé sa démission en mars dernier avant de décider de rester à la tête du Centre hospitalier de l’Université de Montréal, vient d’annoncer sa démission de son poste de PDG. Il quittera définitivement son fauteuil le 4 septembre prochain.

M. Turgeon a annoncé, lundi, sa décision au ministre de la Santé, Gaétan Barrette. Il a déclaré qu’il quitte ses fonctions au CHUM avec « le sentiment du devoir accompli ». Il a ajouté via communiqué qu’il était « fier d’avoir mis en places des bases solides pour la réalisation du nouveau CHUM ». Aucune information n’a été communiquée sur la cause de exacte de la décision de M. Turgeon, mais ce dernier a déclaré avoir accepté un nouveau poste dans le domaine de la santé afin de poursuivre ses recherches et développement.

Le ministre de la Santé a déclaré, via communiqué, qu’il espérait une bonne continuation et beaucoup de succès au Dr Turgeon. Il a ajouté qu’il reste encore du temps d’ici septembre, date de départ de M. Turgeon, afin de trouver un nouveau PDG qui saura assuré la continuité du CHUM. Selon des informations de 98,5 FM

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*