mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Jacob obtient un sursis jusqu’au 22 août prochain
Jacob obtient un sursis jusqu’au 22 août prochain
Jacob obtient un sursis jusqu'au 22 août prochain

Jacob obtient un sursis jusqu’au 22 août prochain

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, au cours du mois de mai, la société Jacob avait annoncé la faillite de son entreprise et la fermeture de ses 92 magasins présents sur le territoire.
La direction du détaillant de vêtements pour femme avait déclaré que tous les moyens avaient été déployés pour essayer de trouver des solutions aux problèmes financiers auxquels ils faisaient face, mais en vain.

La société s’était même retournée vers la protection de la Loi sur les faillites pour lancer une restructuration, mais rien n’a marché. Les magasins étaient restés ouverts le temps de liquider les stocks et voilà qu’aujourd’hui, la Cour supérieure de Québec vient d’accorder à Jacob un sursis de 30 jours, jusqu’au 22 août prochain, afin de mettre au point un plan de restructuration qui permettra de garder certains de ses magasins ouverts et qui lui permettra également de trouver des arrangements avec les créanciers.

Selon les déclarations de Cristelle Basmaji, porte-parole de Jacob, ce mois de sursis permettra aux responsables de mieux analyser les choses pour essayer de trouver des moyens de financements ainsi que d’étudier toutes les possibilités concernant le maintien en service de certains magasins. Selon la Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.