lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » IPhone 5S et 5C : Désormais disponibles chez Vidéotron
IPhone 5S et 5C : Désormais disponibles chez Vidéotron
IPhone 5S et 5C : Désormais disponibles chez Vidéotron

IPhone 5S et 5C : Désormais disponibles chez Vidéotron

L’IPhone 5S et 5C sont désormais disponibles chez l’opérateur Vidéotron et ce après plusieurs mois de leur lancement sur le marché mondial. La cause de ce retard revenait à un problème technique et plus précisément à l’incompatibilité de ces appareils aux réseaux de l’opérateur.

A partir du 28 mars prochain, les amateurs des téléphones à la Pomme pourront se procurer le dernier modèle de la firme chez Vidéotron. Bien qu’aucune information n’a été diffusée sur les diverses propositions concernant les forfaits, mais il est certain que la rentrée de Vidéotron sur le marché des téléphones intelligents lui permettra de décrocher plus de clients et surtout une nouvelle part de marché. Il y a quelques jours, nous vous annoncions dans un précédent billet, la vente du spectre de 700 MHz.

Plusieurs licences avaient été mises sur le marché et Vidéotron avait été considéré parmi les grands gagnants de cette transaction vu qu’il avait réussi à décrocher 7 licences en dépensant la somme de plus de 233 millions de dollars. Désormais, il est opérationnel dans plusieurs parties du pays à savoir le Québec, la Colombie-Britannique, l’Alberta et le sud de l’Ontario.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.