lundi , 14 octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme heurte sa conjointe qui voulait l’empêcher de prendre le volant en état d’ébriété
Un homme heurte sa conjointe qui voulait l’empêcher de prendre le volant en état d’ébriété
Un homme heurte sa conjointe qui voulait l'empêcher de prendre le volant en état d'ébriété

Un homme heurte sa conjointe qui voulait l’empêcher de prendre le volant en état d’ébriété

Les faits ont été enregistrés dimanche vers les alentours de 12h30 à L’Ange-Gardien. Un homme, âgé de 49 ans, a été interpellé au volant de son véhicule après une alerte donnée par un policier en civil.

Après l’avoir interpellé, les policiers ont constaté que le conducteur était en état d’ébriété et ont remarqué que le véhicule présentait des traces suspectes d’où la décision d’approfondir plus l’enquête. Ils ont décidé alors de se diriger vers la résidence du suspect où ils ont trouvé une femme blessée. Selon les informations de la police, il semblerait qu’en essayant de l’empêcher de prendre le volant en état d’ébriété, la femme a été blessée par son conjoint qui lui a foncé dessus.

L’homme a été arrêté et a comparu lundi au Palais de justice de Québec. Il devrait faire face à plusieurs chefs d’accusation conduite avec les capacités affaiblies et agression armée via un véhicule. Selon des informations du Journal de Montréal

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.