lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme de 86 ans a été condamné à six ans et demi de prison
Un homme de 86 ans a été condamné à six ans et demi de prison
Un homme de 86 ans a été condamné à six ans et demi de prison

Un homme de 86 ans a été condamné à six ans et demi de prison

Lundi, un homme de 86 ans de Québec a été condamné à six ans et demi de prison pour agression sexuelle sur des jeunes filles durant une période de 50 ans.

Raymond Bilodeau, accusé pour des sévices sexuels sur 6 petites filles, qui étaient âgées entre 5 et 10 ans, a plaidé coupable pour plus d’une quinzaine de chefs d’accusation portés contre lui. La juge Chantale Pelletier a signalé que même si M. Bilodeau a reconnu sa culpabilité, cela ne changera en rien les faits ni la sentence, puisqu’il a brisé la vie de ces fillettes dont quelques unes se trouvaient au sein de la salle d’audience.

Pour la juge Pelletier, le plaidoyer de M. Bilodeau n’allait en aucun cas jouer en sa faveur dans le but de décrocher une peine plus souple. Elle l’a condamné à une peine de 6 ans et demi de prison. Il sera également, inscrit, pour le reste de sa vie, au registre des délinquants sexuels. Selon des informations de 98,5 FM

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.