mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme de 18 ans blessé par balle dans un hôtel de Montréal : L’agresseuse interpellée
Un homme de 18 ans blessé par balle dans un hôtel de Montréal : L’agresseuse interpellée
Agression à l'arme blanche : Quatre personnes blessées et quatre autres arrêtées lors d'une violente bagarre

Un homme de 18 ans blessé par balle dans un hôtel de Montréal : L’agresseuse interpellée

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi vers les alentours de 00h30 dans un hôtel de Montréal. Après une dispute, qui a éclaté entre un jeune homme de 18 ans et une jeune femme du même âge à l’intérieur de l’établissement, cette dernière a pris une arme à feu et a tiré.

Dépêchés sur les lieux, les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont pris en charge la victime, qui a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier, et ont procédé à l’interpellation de la suspecte après sa localisation. La victime aurait subi de graves blessures, mais son état reste stable.

Les causes de cette dispute restent encore inconnues et aucune information n’a été diffusée sur les liens entre les deux personnes. Une enquête a été ouverte par le SPVM qui entendra les témoins présents sur les lieux lors du coup de feu ainsi que l’agresseuse. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.