samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un homme agressé à l’arme blanche à Limoilou : Son ex-conjointe arrêtée
Un homme agressé à l’arme blanche à Limoilou : Son ex-conjointe arrêtée
Un homme agressé à l'arme blanche à Limoilou : Son ex-conjointe arrêtée

Un homme agressé à l’arme blanche à Limoilou : Son ex-conjointe arrêtée

Les faits ont été signalés dimanche vers les alentours de 12h30 dans l’aire de stationnement de la Maison de la famille se situant dans le quartier Limoilou.

Un père d’une quarantaine d’années qui devait rendre visite à son enfant a été agressé à l’arme blanche par son ex-conjointe.
Il a été poignardé et a pu trouver refuge au sein de la Maison de la famille. Il a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier où son état a été jugé stable. Il souffre néanmoins d’un violent choc nerveux.

Le couple avait perdu la garde de leur enfant et la Maison de la famille était le seul endroit où il pouvait le rencontrer. Les parents rendaient visite à leur enfant séparément et il semblerait que la mère a été mise au courant de la visite supervisée du père. Elle l’aurait attendu et sans prévenir elle l’aurait poignardé. Elle aurait par la suite pris la fuite et les agents du SPVQ ont pu l’interpeller quelques minutes plus tard dans le secteur de Charlesbourg.

Selon les déclarations de la responsable de la Maison de la famille, elle n’avait jamais eu de problème ni avec le père ni avec la mère. Heureusement, l’enfant n’a pas assisté à l’agression. La mère, âgée de 33 ans, a été interrogée par les enquêteurs afin de déterminer les causes de cette agression et elle comparaitra aujourd’hui au palais de justice de Québec où elle devrait répondre de ses actes et sera accusée de tentative de meurtre. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*