dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Heavy Montréal 2014 : Metallica à la tête d’affiche du festival
Heavy Montréal 2014 : Metallica à la tête d’affiche du festival
Heavy Montréal 2014 Metallica à la tête d'affiche du festival

Heavy Montréal 2014 : Metallica à la tête d’affiche du festival

Pour cette édition 2014 du festival « Heavy Montréal », plusieurs groupes incontournables de la chanson seront présents et parmi eux le groupe américain « Metallica ». Ce dernier, qui est parmi les plus grands groupes de Heavy métal dans le monde, partagera un pur moment de bonheur avec ses milliers de fans.

La sixième édition du festival, qui aura lieu le 09 et 10 août, avait promis de nombreuses surprises et il semblerait que la promesse a été tenue. Avec un programme aussi riche que celui dévoilé hier par le promoteur evenko, les adeptes de rock et métal seront bien servis. Plusieurs autres groupes ont été invités au festival comme Slayer, Lamb of God, The Offspring, Stick To Your Guns, Pennywise, Exodus, Dropkick Murphys, Epica, Apocalyptica et la liste est longue.

La participation du groupe Metallica est un coup de génie pour le promoteur du festival puisqu’elle sera la seule programmation du groupe en Amérique du Nord au cours de cette période. La présence du groupe va non seulement attirer des milliers de fans de la place, mais aussi des adeptes du métal d’un peu partout.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.