mardi , 22 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Grenville-sur-la-Rouge : La découverte d’un corps suite à un important incendie
Grenville-sur-la-Rouge : La découverte d’un corps suite à un important incendie
Grenville-sur-la-Rouge : La découverte d'un corps suite à un important incendie

Grenville-sur-la-Rouge : La découverte d’un corps suite à un important incendie

Les pompiers ont été appelés dimanche matin pour un feu qui s’était déclenché dans une maison à Grenville-sur-la-Rouge. Arrivés sur les lieux vers les alentours de 6h, les pompiers ont constaté que le feu avait déjà ravagé la résidence en question. En essayant de maitriser les flammes et lors de leur intervention, ils ont découvert le corps d’une personne qui a malheureusement été prise au piège au milieu du brasier. Le corps calciné n’a pas été identifié vu les importantes brûlures.

Après l’annonce de l’incendie, une personne a déclaré que la victime était une femme de 69 ans qui venait juste de rejoindre son domicile après avoir passé plusieurs mois chez des amis. La maison n’avait pas d’électricité d’où l’écartement d’un éventuel court-circuit. Aucune autre maison n’a été touchée par les flammes, seule la maison de la victime qui a entièrement été ravagée.

Le corps sera envoyé au Laboratoire de médecine légale à Montréal afin de subir une autopsie pour confirmer l’identité de la personne. Les causes de l’incendie restent encore indéfinies, mais il semblerait qu’une bougie en soit la cause. Selon des informations de l’agence QMI.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.