lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Grave accident à Saint-Lin-Laurentides : Une jeune femme de 16 ans grièvement blessée
Grave accident à Saint-Lin-Laurentides : Une jeune femme de 16 ans grièvement blessée
Grave accident à Saint-Lin-Laurentides : Une jeune femme de 16 ans grièvement blessée

Grave accident à Saint-Lin-Laurentides : Une jeune femme de 16 ans grièvement blessée

(Mise à Jour) La jeune femme de 16 ans, qui avait été grièvement blessée lors de l’accident de la route signalé à Saint-Lin-Laurentides, vient de succomber à ses blessures, selon des informations de l’agence QMI.

Les faits se sont déroulés ce matin peu après 6h lorsqu’une jeune femme de 16 ans a été grièvement blessée sur la route 158 à Saint-Lin-Laurentides suite à un accident de la route.

La voiture, à bord de laquelle se trouvait la jeune femme, circulait du côté Est lorsqu’elle a effectué une manœuvre vers la gauche pour tourner dans une entrée privée. Lors de ce virage, la voiture a été percutée de plein fouet par un camion qui venait du sens inverse. Ce dernier a happé le côté passager du véhicule où se trouvait la jeune femme. Cette dernière a été transférée dans un centre hospitalier et aucune information n’a été diffusée sur son état de santé si ce n’est qu’elle est gravement blessée.

Le conducteur du véhicule, 17 ans, n’a eu que quelques blessures superficielles et le chauffeur du camion est sain et sauf. La route 158 a été fermée afin de permettre la reconstitution de la scène de l’accident et afin de comprendre les causes de cet accident. Selon les déclarations de la Sûreté du Québec, la piste de la conduite en état d’ébriété a été écartée. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.