lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Grave accident de voiture à Québec : Deux jeunes dans la vingtaine perdent la vie
Grave accident de voiture à Québec : Deux jeunes dans la vingtaine perdent la vie
Grave accident de voiture à Québec : Deux jeunes dans la vingtaine perdent la vie

Grave accident de voiture à Québec : Deux jeunes dans la vingtaine perdent la vie

Un grave accident de voiture a été signalé à Québec, dans la nuit de jeudi à vendredi, au niveau de l’autoroute Laurentienne près du boulevard Wilfred-Hamel.

Selon les premières données diffusées par la Sûreté du Québec, le conducteur d’une voiture, dans la vingtaine, qui circulait à grande vitesse en direction nord, aurait perdu la maitrise de son véhicule d’où le choc avec une glissière de sécurité. A cause de la force de l’impact, la voiture a effectué plusieurs tonneaux et a été même sectionnée en deux.

Le conducteur du véhicule n’a eu que des blessures mineures, quant à ses passagers, deux jeunes de 19 et 23 ans, ils ont malheureusement perdu la vie. Le jeune conducteur subira des analyses afin de savoir s’il était sous l’emprise de l’alcool lors de l’accident.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux afin de procéder à la reconstitution de la scène du drame, chose qui a nécessité la fermeture de l’autoroute Laurentienne dans les deux sens au niveau de la sortie du boulevard Wilfrid-Hamel. Selon des informations de la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.