jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Gloria C. Mackenzie loterie record : L’heureuse gagnante du gros lot
Gloria C. Mackenzie loterie record : L’heureuse gagnante du gros lot
Gloria C. Mackenzie loterie record

Gloria C. Mackenzie loterie record : L’heureuse gagnante du gros lot

Gloria MacKenzie, 84 ans, habitait une modeste maison en Floride. La stupéfaction du voisinage est vive lorsqu’il apprend que cette dame veuve et arrière grand-mère vient de remporter la modique somme de 555 millions de francs à la loterie Powerball

1/4 Escortée par son fils Scott (à droite) et par un ami de la famille, Gloria C. Mackenzie s’est rendue au siège de la loterie Powerball à Tallahasse afin de réclamer son gain.

Gloria MacKenzie est désormais une célébrité fortunée. Grâce à un simple ticket de 2 dollars, qu’elle a acheté au supermarché, elle vient d’acquérir  » la plus grosse somme jamais remportée par une seule personne « , d’après les organisateurs de la loterie Powerball.

Gloria ne touchera pas la somme entière: après déduction fiscale, la vieille dame recevra 347 millions nets, et ce, à partir du mois de novembre. Cela reste un capital considérable pour cette mère de famille âgée discrète et mal à l’aise devant les photographes.

Le village de Zephyrhills est en ébullition

Depuis la révélation du nom de la gagnante par les médias, Gloria MacKenzie est devenue invisible et n’a plus mis les pieds dans sa petite maison grise d’un quartier pauvre de Zephyrhills, au centre ouest de la Floride. Un village de 13000 habitants qui du jour au lendemain, se retrouve sous les feux des projecteurs.

Plusieurs vans de télévision se sont donnés rendez vous devant la modeste maison grise, un voisin témoigne : « ça clignote jour et nuit avec leurs satellites  » conseillant déjà à la multimillionaire de partager sa fortune avec les habitants du quartier. un second voisin interrogé, et complètement ébahi par la nouvelle décrit Mme Mckenzie comme « une dame discrète , discutait peu et ne comprenait pas vraiment comment fonctionnait la météo vu les tenues qu’elle se choisissait « .

Gloria MacKenzie menait une vie modeste

Veuve depuis huit ans, d’un mari ouvrier, Ralph, Gloria menait une vie suffisamment modeste , qui ne se plaignait jamais , raconte une de ses anciennes connaissances, vantant ainsi les qualités morales de l’heureuse gagnante..

Ses enfants, d’abord

Installée en Floride depuis peu, elle passait ses journées accompagnée de son fils Scott, qui vit à Jacksonville, en Floride. Chose promise, chose due: Scott empochera la moitié du gain de sa mère, puisque c’était le pacte conclu alors qu’ils se rendaient dans le supermarché où Gloria achèterait le fameux ticket gagnant. Ses autres enfants: Melinda, Jaimie et Larry, habitants toujours le Maine, devraient également bénéficier d’une généreuse part.

Enfin, elle n’oubliera surement pas de glisser quelques dollars » à ses quatres petits-enfants et à ses deux arrières petits enfants » , selon les medias locaux, qui pourront s’offrir pendant de nombreuses années des friandises à volonté… le rêve, n’est ce pas?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*