lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Gino Odjick : Des fans se sont donnés rendez-vous devant l’hôpital de Vancouver
Gino Odjick : Des fans se sont donnés rendez-vous devant l’hôpital de Vancouver
Gino Odjick Des fans se sont donnés rendez-vous devant l'hôpital de Vancouver

Gino Odjick : Des fans se sont donnés rendez-vous devant l’hôpital de Vancouver

Pour encourager le hockeyeur dans son combat contre la maladie, des dizaines de fans de Gino Odjick se sont donnés rendez-vous devant l’hôpital de Vancouver où l’homme de 43 ans suit son traitement. Il y a quelques jours, le hockeyeur a annoncé que les médecins lui avaient diagnostiqué une amylose cardiaque qui est une maladie rare qui épaissit les parois du cœur.

Il a déclaré que ses jours étaient comptés d’où la mobilisation de ses admirateurs qui ont tenu à le soutenir pendant cette douloureuse épreuve. Gino Odjick n’a pas hésité à sortir de l’hôpital pour saluer ses fans. Ces derniers ont partagé avec lui quelques mots de soutien et il a même signé des autographes. Après quelques minutes, Odjick est retourné à l’hôpital pour prendre ses médicaments.

Il a déclaré qu’il était très touché par le soutien de ses fans tout en remerciant les personnes présentes sur place. Son souhait vient de se réaliser : celui d’entendre encore une fois son nom criait par ses disciples. Odjick a fait partie des Canucks de Vancouver, des Islanders de New Yord, des Flyers de Philadelphie avant de rejoindre les rangs des Canadiens de Montréal au sein de la LNH. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.