vendredi , 23 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Georges Mamelonet : L’ancien député a perdu la vie dans un accident de la route
Georges Mamelonet : L’ancien député a perdu la vie dans un accident de la route
Georges Mamelonet : L'ancien député a perdu la vie dans un accident de la route

Georges Mamelonet : L’ancien député a perdu la vie dans un accident de la route

Georges Mamelonet s’est éteint à l’âge de 60 ans suite à un accident de la route. La collision a été signalée mercredi vers les alentours de 20h sur la route 132 à Sainte-Angèle-de-Mérici.

Pour des raisons encore à définir, le conducteur d’une camionnette a dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans l’autre voie. Dans un premier temps, il a percuté un camion avant d’heurter de plein fouet le véhicule conduit par Georges Mamelonet qui venait du sens inverse.

Ce dernier a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier où son décès a été constaté. Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de cette collision. Il semblerait que l’ivresse au volant serait la cause de cet accident.

L’homme fautif, un homme dans la trentaine résidant de Les-Hauteurs, a subi des analyses sanguines et il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort. Selon des informations du Journal de Montréal

Joseph Marie

Un commentaire

  1. Je ne sais pas les causes de l’accident, mais je sais une chose, les épais qui prennent la décision de mettre du calcium liquide qui devient de la glace noire à -10 cielcius sont responsables de plusieurs pertes de vie. À Kalamazoo, Micchigan, le sel liquide est la raison de la mort de Jean Larocque de TJB.
    Dans le passé, ils mettaient un mélange de sable et calcium granuleux et il n’y avait pas de carambolage comme il y a eu près de Drummondville. C’est pas drôle d’être camionneur avec des épais qui pour sauver de l’argent jouent avec la vie des usagers de la route. Et les conducteurs d’autos sont rendus tellement épais, tu éssais de garder un espace sécuritaire de 3 camions entre toi et le dernier véhicule, 3 épais se mettent dans l’espace que tu voulais te garder, j’aimerais savoir la raison pour pouvoir leurs mettre sur le nez à ces épais du ministère des transport.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*