lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Gatineau : Le suspect interpellé accusé de meurtre avec préméditation
Gatineau : Le suspect interpellé accusé de meurtre avec préméditation
Agression à l'arme blanche : Quatre personnes blessées et quatre autres arrêtées lors d'une violente bagarre

Gatineau : Le suspect interpellé accusé de meurtre avec préméditation

La police de Gatineau accuse l’homme interpellé, il y a quelques jours dans le secteur d’Aylmer à Gatineau après la découverte du corps inerte d’une femme de 42 ans, de meurtre avec préméditation. L’homme de 49 ans, dont l’identité a enfin été révélée, est accusé de meurtre au premier degré.

Alain Gascon, qui n’est autre que l’ancien compagnon de la défunte, avait été interpellé quelques heures seulement après la découverte du corps d’Angela Di Stasio gravement blessée dans sa résidence.

Il était resté en détention provisoire jusqu’à son passage mardi au Palais de Gatineau où des accusations ont été portées contre lui.
Pour rappel des faits et comme cité dans un précédent billet, la victime avait été retrouvée grièvement blessée au sein de son domicile dans le secteur d’Aylmer. Le décès de la quadragénaire a été enregistré quelques minutes après son hospitalisation.

Les causes et les conséquences du meurtre ne sont pas encore connues. Une autopsie est en cours afin de confirmer l’homicide et des enquêteurs et experts ont été dépêchés sur les lieux du meurtre pour essayer d’analyser la scène. Selon des informations de l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.