mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Gatineau – Autoroute 50 : Un choc frontal entre une voiture et un camion se solde par le décès d’une personne
Gatineau – Autoroute 50 : Un choc frontal entre une voiture et un camion se solde par le décès d’une personne
Gatineau – Autoroute 50 : Un choc frontal entre une voiture et un camion se solde par le décès d'une personne

Gatineau – Autoroute 50 : Un choc frontal entre une voiture et un camion se solde par le décès d’une personne

Dans la nuit de lundi à mardi, une voiture et un camion tirant deux remorques ont été impliqués dans un grave accident de la route qui s’est soldé par le décès de l’automobiliste. Selon les déclarations de la Sûreté du Québec, les faits se sont déroulés à Gatineau au niveau de l’autoroute 50 vers les alentours de minuit. Pour des raisons encore indéfinies, les deux véhicules sont entrés en collision frontale et vu la gravité du choc de l’impact, la voiture a pris feu ne laissant aucune chance à son conducteur.

Les agents de la SQ ne connaissent ni l’identité ni le sexe de la personne décédée et ce n’est qu’après son autopsie qu’ils pourraient se prononcer. Pour le conducteur du camion, il a été pris en charge pour des blessures superficielles et sera entendu par les enquêteurs pour comprendre les causes exactes de cet accident.

L’autoroute 50, qui est à deux voies à l’endroit où s’est déroulé le drame, a été fermée pour les besoins de l’enquête. Elle n’a été rouverte que ce matin peu avant 9h00. Selon l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.