lundi , 26 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Gab Roy va plaider coupable pour contact sexuel sur une mineure
Gab Roy va plaider coupable pour contact sexuel sur une mineure
Gab Roy va plaider coupable pour contact sexuel sur une mineure

Gab Roy va plaider coupable pour contact sexuel sur une mineure

En mai dernier, l’humoriste et ancien blogueur « Gab Roy » avait été arrêté pour contacts sexuels sur une mineure de 15 ans. Il fait face à plusieurs chefs d’accusation dont contact sexuel sur mineure, incitation à des contacts sexuels et leurre auprès d’une mineure. Attendu vendredi au Palais de justice, Gab Roy a décidé de plaider coupable des faits qui lui sont reprochés.

Suite à une interview accordée au blogueur Mathieu Bonin, Gab Roy a avoué avoir eu un contact sexuel avec une mineure. Il a ajouté « qu’il avait pris une décision stupide qu’il regrette, car on ne peut pas profiter de sa popularité pour simplement assouvir ses bas instincts et ses fantasmes ». Il a ajouté qu’il refuse que la crédibilité de la victime soit attaquée d’où sa décision de plaider coupable.

Pour rappel des faits, c’est suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux que l’affaire avait été prise en charge par l’escouade de l’Exploitation sexuelle des enfants sur internet. La victime de Gab Roy avait diffusé une vidéo sur la toile avouant avoir été agressée sexuellement par l’humoriste alors qu’elle avait 15 ans. Les faits se seraient produits entre 2010 et 2011. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*