mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Fusillade Palais de Justice de Brampton : Le policier blessé dans un état stable et le tireur abattu
Fusillade Palais de Justice de Brampton : Le policier blessé dans un état stable et le tireur abattu
Fusillade Palais de Justice de Brampton

Fusillade Palais de Justice de Brampton : Le policier blessé dans un état stable et le tireur abattu

Comme nous vous l’annoncions hier, le Palais de Justice de Brampton a été la scène d’une fusillade qui s’est soldée par le décès de l’auteur des faits et l’envoi d’urgence à l’hôpital d’un des policiers présents sur les lieux. Ce dernier a été atteint d’un coup de feu.

Aujourd’hui, les choses semblent plus claires et selon les premières précisions de la police, vers les alentours de 11H00, un homme s’est précipité devant les portes d’un des tribunaux qui connaît le plus d’affluence dansle nord ouest de Toronto, afin de commettre l’irréparable.

L’homme a essayé de passer la porte de contrôle et c’est là où il a pris son arme à feu pour tirer sur l’un des trois agents de sécurité présents devant les portes avant de se diriger vers l’intérieur où il a été abattu par les autres agents de police. Le policier blessé est Mike Klarenbeek, dans la cinquantaine, connu pour avoir à son actif une trentaine d’années d’expérience.

Pour l’heure, son état reste stable. Aucune information n’a été diffusée sur l’identité de l’auteur de cette fusillade. Plusieurs agents de l’Unité des enquêtes spéciales (UES) ont été dépêchés sur les lieux et un périmètre de sécurité avait été érigé. Selon l’agence QMI.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.