mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » François Legault – Débat des chefs : Confiant pour la suite de la campagne
François Legault – Débat des chefs : Confiant pour la suite de la campagne
François Legault – Débat des chefs : Confiant pour la suite de la campagne

François Legault – Débat des chefs : Confiant pour la suite de la campagne

Au lendemain du deuxième débat des chefs, François Legault se dit confiant pour la suite de la campagne. Il a déclaré que cette seconde rencontre allait être décisive et surtout un réel « tournant » pour les Québécois et l’avenir du Québec. Après la tenue du débat, le leader de la CAQ a exprimé sa satisfaction suite aux échanges qui ont été faits tout au long de la soirée en se félicitant notamment pour les dossiers qu’il a pu proposer et défendre dont la charte de la laïcité.

Il espère que les électeurs se joindront à son Parti afin d’oublier les années de gel, de blocage et de conflits qu’a pu connaître le Québec. Depuis le début de la campagne électorale, le Parti Caquiste reste figé à sa troisième place dans les intentions de vote, chose que François Legault voudrait changer en mettant en avant l’incompétence des deux vieux partis qui selon lui n’ont rien fait pour tenir leurs promesses déjà passées au cours des dernières années.

Pour le chef caquiste, il est primordial de se focaliser sur les dossiers prioritaires et penser plutôt au bien être des contribuables au lieu de mettre, à chaque fois, le dossier du référendum sur la table. Pour lui, l’économie est le premier dossier qui devrait être étudié et mis en avant. Il a néanmoins avoué qu’au cours du débat, il avait été pris par des excès de colère car pour lui « il est inconcevable de dire des choses qui vont à l’encontre de la vérité ». Selon la Presse Canadienne

Marie Catherine

Un commentaire

  1. un nouveau changement radical pour moi,hier soir vous avez très bien performé .je suis avec vous à 100% le 7 avril.BONNE CHANCE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.