mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une fête d’Halloween qui vire au cauchemar : L’ouverture d’une enquête sur des éventuelles agressions sexuelles
Une fête d’Halloween qui vire au cauchemar : L’ouverture d’une enquête sur des éventuelles agressions sexuelles
Une fête d'Halloween qui vire au cauchemar : L'ouverture d'une enquête sur des éventuelles agressions sexuelles

Une fête d’Halloween qui vire au cauchemar : L’ouverture d’une enquête sur des éventuelles agressions sexuelles

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, une fête d’Halloween, organisée au Mont Cascades, à Cantley, en Outaouais a viré au cauchemar pour une douzaine de jeunes. Ces derniers ont tous été pris en charge par des ambulanciers pour de sévères intoxications à l’alcool et aux drogues avant d’être transportés vers l’hôpital. Plusieurs d’entre eux avaient même été retrouvés en état d’inconscience.

Après avoir ouvert une enquête afin de comprendre ce qui s’est réellement passé lors de la soirée et comment ces jeunes se sont retrouvés dans cet état, la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais vient d’annoncer via communiqué qu’une seconde enquête a été ouverte pour d’éventuelles cas d’agressions sexuelles. Il a été cité que parmi les personnes intoxiquées, une jeune fille de 16 ans avait été retrouvée inconsciente et dévêtue.

Selon les policiers, la jeune fille aurait consommé ou ingurgité à son insu du GHB, connu comme étant la drogue du viol. Des examens médicaux seront effectués afin de déterminer si la jeune adolescente a été victime d’agression sexuelle. Une deuxième fille, âgée de 17 ans, a révélé aux policiers que lorsqu’elle se trouvait dans la file d’attente, elle a été touchée d’une façon inappropriée. Pour l’heure, les agents de Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais mènent l’enquête et aucune personne n’a été interpellée. Selon des informations du Journal de Montréal

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.