jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une fête d’Halloween finit à l’hôpital pour une dizaine de jeunes suite à de sévères intoxications
Une fête d’Halloween finit à l’hôpital pour une dizaine de jeunes suite à de sévères intoxications
Une fête d'Halloween finit à l'hôpital pour une dizaine de jeunes suite à de sévères intoxications

Une fête d’Halloween finit à l’hôpital pour une dizaine de jeunes suite à de sévères intoxications

Alors qu’ils attendaient cette soirée depuis plusieurs jours, des jeunes, âgés entre 16 et 23 ans, ont vu leur fête d’Halloween virer au cauchemar. La soirée était organisée au Mont Cascades, à Cantley, en Outaouais.

Vendredi soir, des centaines de jeunes se sont présentés à la soirée, mais cette dernière a vite dégénéré après qu’une dizaine de jeunes ont commencé à se sentir mal. Ils ont rapidement été pris en charge par des ambulanciers, puis transportés vers l’hôpital pour être traités pour des intoxications à l’alcool ou la drogue. Selon les déclarations de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, quelques jeunes ont même été trouvés dans un état d’inconscience. La majorité des invités à la soirée étaient des jeunes étudiants dont des mineurs. Il a été constaté également que l’endroit était plein à craquer et qu’il y avait beaucoup plus de monde que ce qui était autorisé.

Pour se défendre, la société qui organisait la soirée « Im With the DJ » a déclaré via communiqué qu’aucune dérogation aux règlements n’a été faite et qu’une fois, les responsables sur place, ont remarqué que des jeunes se sentaient mal, ils ont immédiatement contacté les ambulanciers. La compagnie a ajouté qu’en début de soirée, ces jeunes en question, étaient arrivés sur les lieux déjà intoxiqués par l’alcool ou la drogue. Il a été signalé également que les lieux où se déroulait la soirée n’accueillaient pas plus de monde qu’il ne le fallait et déplore toutes les spéculations qui ont été faites sur le sujet. La compagnie assure néanmoins que côté consommation alcool et drogue, c’était la tolérance zéro.

Une enquête a été ouverte par les agents de la MRC des Collines-de-l’Outaouais afin de comprendre ce qui s’est réellement passé et plusieurs jeunes seront entendus. Selon des informations du Journal de Montréal

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.