dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Fermeture du viaduc Henri-Bourassa
Fermeture du viaduc Henri-Bourassa
Fermeture du viaduc Henri-Bourassa

Fermeture du viaduc Henri-Bourassa

Les experts du ministère des transports procéderont à une inspection du viaduc Henri-Bourassa qui fermera ses portes à un certain moment durant la nuit du Lundi au Mardi à cause du détachement des morceaux de béton des garde-corps. Selon la porte parole du ministère des transports Sarah Bensadoun, les experts feront une visite entière de l’ensemble de la structure. Et qu’elle est sécurisée, toutes les pièces qui ne tiennent pas ont été enlevé et que la réouverture momentanée de la circulation est annoncée. Et ce sera aux ingénieurs de juger de la nécessité d’installer des filets de sécurité.

La circulation de l’autoroute 40 en direction de Montréal a été fermé durant des heures jusqu’à 14h45 suite au détachement de morceaux de béton dans un viaduc qui a causé des crevaisons de plusieurs voitures.

La circulation a été déviée sur l’autoroute 13 par des policiers et des experts du ministère des transports qui souligne qu’il n y avait pas de travaux sur les lieux au moment de l’incident.

Sarah Benadoun de rassurer que le viaduc subissait des inspections régulières comme toutes les autres structures, et qu’il n’y a pas eu de blessé grave.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.