mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une femme visage ensanglanté interpellée par le SPVM au niveau de Lachine
Une femme visage ensanglanté interpellée par le SPVM au niveau de Lachine
Une femme visage ensanglanté interpellée par le SPVM au niveau de Lachine

Une femme visage ensanglanté interpellée par le SPVM au niveau de Lachine

Mardi, vers les alentours de 7H du matin, les agents du Service de Police de la Ville de Montréal ont été appelés suite à la présence d’une femme, visage en sang, errant dans les rues de l’arrondissement de Lachine.

La police, qui a été alertée par un voisin, s’est dépêchée au niveau de la rue des Erables où la femme ensanglantée avait été repérée entrant dans une maison. Les policiers, qui ont été soutenus par une unité spéciale d’intervention pour sécuriser les lieux vu la présence de chiens dans la résidence, ont interpellé la femme ainsi que deux hommes qui se trouvaient également à l’intérieur de la maison.

Lors de l’interrogatoire, la police a essayé de comprendre les causes des blessures de la femme, mais les trois personnes n’étaient pas prêtes à collaborer. Il semblerait que la femme a été victime de violence conjugale, mais cette hypothèse reste à prouver. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.