lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une femme décède suite à un incendie dans une maison mobile à Baie-Comeau
Une femme décède suite à un incendie dans une maison mobile à Baie-Comeau
Une femme décède suite à un incendie dans une maison mobile à Baie-Comeau

Une femme décède suite à un incendie dans une maison mobile à Baie-Comeau

C’est dans sa maison mobile qu’une femme, âgée de 77 ans, a été retrouvée sans vie par les pompiers. Pour des raisons encore indéfinies, le feu s’est déclenché samedi matin vers les alentours de 9h du matin à Baie-Comeau. Dépêchés sur place afin de maitriser le feu, les pompiers allaient faire une malheureuse découverte.

Ils ont trouvé le corps inerte de la septuagénaire sous les décombres. Afin d’éviter la propagation de l’incendie au niveau des autres maisons mobiles, les pompiers ont jugé utile d’évacuer le voisinage.

Les agents de la sûreté du Québec ont également été dépêchés sur les lieux du drame afin de mener leur enquête pour essayer de déterminer les causes du déclenchement de l’incendie, selon des informations de l’agence QMI.

Jean Baptiste

Un commentaire

  1. Je cherche a savoir le nom de la septuagénaire qui a péri dans l’incendie de sa maison mobile a Baie Comeau il y a une semaine. Je crois que c’est une cousine a moi mais je ne peux pas en obtenir confirmation.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.